Les colis sont généralement expédiés en 48h/72h ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le courrier suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de préparation du colis. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles...
Les colis sont réalisés avec le plus grand soin et protégés.
Information Covid-19 :
Actuellement, les services de livraison externes Colissimo et Chronopost adaptent leurs plannings, leurs effectifs et leurs secteurs d'action. Ces modifications impacteront donc les délais de réception de votre commande et vos possibilités de choix de livraison.
Attention : les facteurs et centres de tri de La Poste sont également impactés. En effet, à partir du 30 mars 2020, vos colis expédiés par Colissimo ne pourront être récupérés et/ou livrés par La Poste que le mercredi, jeudi et vendredi. Votre Colissimo ne pourra donc pas être expédié ou livré chez vous un autre jour de la semaine. Plus d'information ici.